LIVRE D'OR

-  18/10/2017  : JORDI 
Message: Bonjour. Le escrivo para decirle bravo y felicitarle por su web, muchissimas gracias, por su manera de ver y de ayudar y potenciar con su manera de pensar el arte y al buen artista.
Le felicito. Un abrazo 


Commentaires d'un ancien site 

- 26/08/2011 : LISA

Coucou, ma préférence côté va à l'appartement de cadaques même si les deux restent décorés avec bcq de goût et sont une invitation au voyage et bien être, BRAVO ! Concernant les expos, c'est compliqué de juger des œuvres sur la toile, il faut faire honneur à l'artiste et aller découvrir ces œuvres sur place. Je reviendrai donner mon ressenti une fois la mission accomplie mais ces quelques aperçus me semblent plus que prometteurs ! Bises lisa


- 10/08/2011 : TITOU

Caray... un estillo al fin... con mucho placer uno, visita la galeria... me gustaria saber como to realisa el artista... esa mezda de material... es muy interessante... adelante... que tengas exito... te lo mereces.


- 19/07/2011 : VALERIE

Très original comme approche je ne connaissais pas du tout ce genre de travail. Valérie


- 10/11/2011 : DANY

Une bien belle invitation au voyage... je me suis laissée guider par ces visages riches en émotion dans l'univers, l'intimité de leur auteur, ils sont les témoins de sa grande sensibilité, de son engagement, de ses batailles ! Une belle personne assurément.


- 22/09/2011 : BLAN

Oublier qui nous sommes avec un bon verre de vin sur cette splendide terrasse... sueno.


- 2/02/2012 : isabelle GUENEZAN

Très fière d'être votre première acheteuse et convaincue de ne pas être la dernière. Bravo pour votre créativité et votre sensibilité, très beau mariage des matières, beaucoup de poésie et d'invitation au voyage. Très heureuse d'accueillir bientôt un peu de cette magie chez moi.


- 4/04/2012 : MARTIAL dit Art.

Merci beaucoup pour cette visite. Paris et Cadaques sont deux très beaux décors. Une invitation au voyage, au soleil et à un verre de vin rouge avec quelques sardines, anchois et morceaux de fromage de brebis. J'ai particulièrement adoré les massacres dans la cuisine de paris et le panneau à l'entrée qui indique des lieux certainement chers à votre cœur et peut-être de ramassage de ces morceaux de bois ? Les boules de filet et le casier à crabe m'entrainent dans des rêves de pêche. Il y a aussi la chaleur qui se dégage des couleurs et nous plonge déjà dans l'été. Enfin, les photocollages sont très originaux et d'une grande beauté. Bravo pour ce très beau travail.


- 11/04/2012 : ODILE

Des objets dénichés aux détours des chemins, des pays, transformés ou tel quel nous transportent vers d'autres horizons. Des tableaux réalisés avec goûts et soin nous font découvrir la sensibilité de l'artiste, sans oublier les couleurs chaudes de ses appartements qui reflètent la joie de vivre ! Félicitations et merci pour ce moment de voyage.


- 15/04/2012 : LAULAU

I was here ! Plus besoin de déclarer ma flamme à ton art et à ton goût pour la déco. Allez, s'y quand même pour la route : tes œuvres sont absolument magnifiques et tu mets comme personne l'intensité de ces portraits en valeur. Plein de besos depuis philly la peste.


- 6/06/2012 : MARIE

L'aide et l'entraide auront su créer cette rencontre ingénue de qualité. La vie m'a donné l'occasion de découvrir l'artiste à Paris. J'aime l'âme de ses toiles, l'émotion des regards, où la puissance, originalité, sensibilité, se dégagent avec brio sur chacune des œuvres... je suis ravie de ce projet en commun, associer nos deux concepts, une communication tactile, le braille de mille et une couleurs sur une ou deux toiles. Y déposer notre culture, notre patte !!! Un regard universel de l'homme, sa différence, sa plus grande richesse. Soyons le regard que nous voulons voir demain .... Amicalement. Marie


- 7/11/2012 : M.LD.

Al contemplar la obra de un artista, es importante que esta obra nos despierte un sentimiento, aunque... lo verdaderamente la hace valiosa, es lograr que este mismo sentimiento prevalezca con el tiempo !!

Sigo sintiendo al contemplarla.